Accès membres

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Juniors D9 I

Bienvenue au page D9 - 1 Mis a jour: 18 septembre 2018

 

Entraînements 
Mardi et Jeudi de 17h45 - 19h15 (RDV à 17h30!)

Prochains matchs
Je 20.09.2018 18:00 FC Jorat-Mézières I - FC Echallens Région III RDV 17h00
Sa 29.09.2018 10:00 FC Vallorbe-Ballaigues I- FC Jorat-Mézières I RDV 08h15
Sa 06.10.2018 09:15 FC Jorat-Mézières I - Mormont-Venoge (9101) III RDV 08h15
Sa 13.10.2018 09:00 FC Valmont II - FC Jorat-Mézières I RDV 07h30
Sa 27.10.2018 10:45 FC Jorat-Mézières I - VPC Sport (9187) IV RDV 09h45

CS Chavannes Epenex I - FC Jorat-Mézières I 1 - 10 (0-1,1-3,0-6)
Déjà avant le match l'équipe était très concentré. L'echauffement serieux et aggressive. Au début du match le ballon était passé fasilement par toute les stations au terrain. Le seul chose, on a oublié de créé des vrai occassions pour marquer des buts. La ligne d'attaque 100% filles a mis beaucoup pressing sur les défenseurs d'adversaires et en fin Noa a marqué le premier but du matin. La deuxième tièr était mieux - beacoup des occas et 3 buts pour FCJM. Et si le gardien de Chavannes n'était pas au top comme samedi les possibilité de marque 7-8 fois était là. Le troisième tièr était plusieur une formalité. Il n'y a pas des résistance de Chavannes et avec 6 buts en plus nous avons marqué 10 buts en total. Bravo à l'ensemble d'équipe! Merci à Yann pour donner un coup de main! Merci aussi à Brendon pour aider notre copains de D2.
Present: Anthony, Sterre, Noa, Mattéo R, Alex, Leandro, Cyril, Adrien, Jua, Nicolas, Matteo M, Arno , Yann
Absent: Sean (inconnu), Brendon (convoqué a la D2), Maxime (vacance)

 

FC Jorat-Mézières I - FC Epalinges II 2 - 2 (0-1,1-0,1-1)
Un match difficile. Nous avons dominé le match mais nous n'avons pas créé des occasions. Et marquer des buts est très important dans un match de foot. Après un faut de main l'arbitre a sifflé penaltie pour Epalinges. Mattéo arretait le ballon mais dans la reprise Epalinges a marqué le 1-0. Deuxième tièr presque la meme situation mais a l'autre coté. Penalty pour FCJM et équalization! Toujours avec une domination de FCJM nous avons beaucoup de confiance pour la troisième. Malheureusement c'etait Epalinges qui a marqué le 2-1. Avec quelque minutes a jouer nous avons pris beaucoup de risque avec 2 défenseurs et 4 attaquants. Et il y a une résultat au dernier seconde. Magnifique solo et but d'Alex ! Un but qui a celebré avec toute équipe comme le but décesive au final du coup de monde! Bravo pour l'esprit jusqu'au bout.
Present: Brendon, Anthony, Sterre, Mattéo R, Alex, Leandro, Cyril, Maxime, Sean, Matteo M, Arno 
Absent: Eileen (blessé), Noa (vacance)

Mormont-Venoge IV - FC Jorat-Méziéres 3 - 6 (1-1, 2-3, 0-2)
Premier victoire de cette saison après un match avec beaucoup engagement, actions collective et indivuduèl et plus important avec des motivations postive au terrain! Nous avons commencé le match bien, dominant et déjà des petits occasions. Pressing sur la défense d'adversaire et les bonnes centres et passes aux nos attaquants. Defensivement très solide et engagé. Après le but de MV4 nous avons marqué presque toute de suite après un joli centre de Edouard (encore un grand merci de nous aider!) et une frappe direct de Noa. Après des petits changements au deuxième tièr la periode d'Alex était là. Utiliser l'espace créé par les autres joueurs il a marquéé 3 fois en suite avec des tirs fortes et décisive. Malheureusement nous avons oublié après les 3 buts notre défense et plusieurs fois MV4 étaient toute seul avant Mattéo. Il a bien arreté plusieurs ballons mais MV4 a mis 2 buts. Le troisième tièr était nouveau pour nous avec un magnifique but d'Anthony et une fusée de Noa pour securiser notre victoire. Des compliments pour vraiment tout le monde ce soir! Bravo pour votre comportement, engagement et j'ai vu vraiment une équipe qui se motive et bosse pour les autres!
Present: Brendon, Anthony, Sterre, Noa, Mattéo R, Cyril, Maxime, Alex, Edouard, Arno, Mattéo M
Absent: Leandro (privé), Eileen (blessé), Sean (inconnu)

 

FC Jorat-Mézières I - FC Grandson-Tuileries II (1 - 3) (1-1, 0-2, 0-0)
Premier match de la saison et nous avons commencer le match très bien. Après déjà 2 minutes le premier but de Brendon. Aussi les autres 23 minutes de premier tièr on a mis le pressing sur l'adversaire. Après un petite faut communicative au défense l'adversaire a équalisé. Après le thé l'équipe était completement perdu au terrain. Pas de duels, pas de pressing et pas des occassions pour nous. Grandson a marqué 2 fois (des petites cadeaux nouveau de notre côté). Heureusement le troisième tièr était mieux mais sans buts. Individuellement tout le monde a bien joué. Un grand bravo pour vous tous. Nous avons encore beaucoup travail à faire et pour ca, être là aux entrainements est absolument évident!
Merci aussi pour nos copains de D2 (Adrien, Jua, Nicolas) pour votre présence!
Present: Brendon, Anthony, Sterre, Noa, Mattéo R, Leandro, Cyril, Maxime, Adrien, Jua, Nicolas
Absent: Mattéo M (vacance), Arno (vacance), Eileen (blessé), Sean (inconnu), Alex (pas convoqué)

 

Whatsapp

J'ai créé un groupe Whatsapp pour l'équipe. SVP me contacter si vous n'êtes pas dans le groupe

L'équipe
Anthony Grin, Cyril Augsburger, Arno Lanfranchi, Brendon Shabani, Leandro Justo, Noa Horn, Sean Panta, Eileen Elsig, Alex Horler, Matteo Roquigny, Matteo Matijevic, Maxime Christinger, Sterre van der Linden

Doodle
J'ai créé u Doodle pour indiquer la présence de votre enfant. Merci de le remplir au plus vite possible!
https://doodle.com/poll/4n5u59kqbwbukz3d

Entraîneur

Paul van der Linden - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 079 449 94 59